Err

  •  
  •  
Questions-Réponses
Poser une question
Le composant FAQ

FAQ est l’abréviation pour Foire Aux Questions dérivé de l’anglais FAQ (Frequently Asked Questions).

 
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Pour savoir si notre article est disponible, vous avez la possibilité de visualiser le stock directement sur notre site internet.
Il suffit d’aller sur la référence qui vous intéresse, et sur la droite en dessous du prix la quantité y est affichée.
Si la quantité affiche « 0 », vous n’aurez pas la possibilité de l’ajouter au panier.

Au niveau du délai de réapprovisionnement, n’hésitez pas à nous contacter par mail sur la boîte : infos@labbe-ccm.fr ou par téléphone au 01.34.18.27.27.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Pour une demande particulière, vous pouvez nous contacter directement au siège de
LABBÉ CCM au 01.34.18.27.27. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer votre question par mail sur la boîte : infos@labbe-ccm.fr
Nous vous fournirons une réponse dans les meilleurs délais.

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Suite à une commande passée et réglée sur notre site internet, selon votre département et le mode de livraison choisi.
Veuillez prévoir un délai de 1 à 3 jour ouvrés (fermé samedi/dimanche et les jours fériés) à réception de votre commande.

Passé ce délai, n’hésitez pas à nous contacter par mail sur la boîte : infos@labbe-ccm.fr ou par téléphone au 01.34.18.27.27.

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Les moyens de paiement possibles sont :
- Virement bancaire (RIB fourni par la société à réception de votre commande).
- Par chèque (à envoyer à l’adresse : 2 rue Jacques Kellner, 95150 Taverny, France).
- Par carte bancaire.

Veuillez noter que toute commande partira dès réception de votre règlement.

 
Retour de la marchandise ?

Le retour d’article est possible si :
- Ne correspond pas à vos besoins
- Vous vous êtes trompé au niveau des dimensions.
- Un défaut de qualité du produit.
- Etc

Vous avez la possibilité de nous renvoyer l’article (à votre charge).
Dès réception de celle-ci, nous vous ferons parvenir l'avoir ou le remboursement.

Pour toute autre question, n’hésitez à nous contacter par mail sur la boîte : infos@labbe-ccm.fr ou par téléphone au 01.34.18.27.27.

 
 
Pour le développement d'un profil ou toutes autres demandes spécifiques